Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Politique de livraison

Politique d'expédition

Livraison en France métropolitaine 


Mode de livraison

Délai de livraison (après expédition)*

Frais de port pour toute commande < 30€

Frais de port pour toute commande ≧ 30

Point Retrait

48h

2,9€

Offerts

Colissimo Domicile

48h

4,50 €

6,50 

Chronopost

24h

12€

12€


Toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même.

Toute commande passée le week-end est expédiée le lundi suivant.

Toute commande passée un jour férié est expédiée le jour ouvré suivant.


Livraison dans les DOM TOM et à l’international

Les livraisons sont assurées par Colissimo Expert (offre internationale de La Poste).


Pays de livraison

Délai de livraison (après l’expédition)

Frais de port

DOM-TOM

2 à 9 jours

15 €
Offerts à partir de 300 € d’achat

Union Européenne (Espagne, Portugal, Royaume Uni, Allemagne, Finlande, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Danemark, Irlande, Suède, Italie) 


3 à 6 jours


 13€,18€, 23€ selon poids

Offerts à partir de 200€ d’achat

USA et reste du monde

5  à 9 jours

30€
Offerts à partir de 300 € d’achat


Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.


Retour de colis en cas d’adresse inconnue

En cas de retour lié à une adresse inconnue, les frais de re-livraison seront à la charge du client.

 

Colis perdu

Vous avez 10 jours à compter de la date d'envoi de votre colis pour nous signaler une non-réception. Nous ferons une réclamation auprès du transporteur et nous vous renverrons votre colis si besoin. Après ce délai, il vous incombera de vous diriger vers le transporteur pour récupérer votre colis et tout colis non reçu ou perdu ne sera pas renvoyé par nos services.

 

Colis non récupéré dans les délais (Point relais et bureau de Poste)

Pour toute livraison en point relais ou en bureau de poste, si vous ne retirez pas votre colis dans le délai prévu et qu'il nous est renvoyé, les frais de re-livraison seront à la charge du client.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.